Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ticolibri
Ticolibri
Publicité
Archives
25 avril 2009

Miam Miam

Rien à voir avec le bricolage, mais en ce jour pluvieux, où je trimbale une sale fièvre, j'ai fait des oeuf de fourmis

succès garanti à la maison, d'ailleurs je me dépêche sinon y'en aura plus pour moi ...

(au fait, ils étaient encore meilleurs que la première fois, hein Valou! j'ai mis des mi choco au chocolat au lait)

100_0548

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi ça s'appelle des oeufs de p'tite froumie???? Pourquoi ça s'appellerai pas du "slurp, miam, trop bon", hein dit pourquoi???<br /> <br /> en tout cas tu peux nous en faire, j'en mangerai quand même, même si c'est des oeufs de la p'tite froumie.
V
J'en bave rien que de le voir!!!!<br /> trop bon!!!nous sommes vraiment gourmandes.
Publicité